Spice Tree - Compass Box

En savoir plus

Sélectionnez la quantité

Ajouter à mes favoris

Compass Box est une société crée en 2000 par John Glaser, master blender américain qui décide de se lancer dans l'aventure du whisky à son compte, en Ecosse. Son créno : Les blends ! Pari audacieux dans un univers du whisky totalement tourné vers le sacro­saint Single Malt et ses mentions d'âges. John Glaser nous démontre que les blends à l'ancienne valent vraiment le détour. Son succès, depuis sa création, est bien la preuve qu'une fois franchie la porte de Compass Box, l'adage bien connu du vin « in vino veritas » se révèle tout aussi vrai dans l'univers whisky.

Si les malts sélectionnés proviennent principalement des Highlands du Nord et sont âgés d’environ 10 ans, The Spice Tree tient son caractère épicé d’un mode de vieillissement unique et d’une maîtrise parfaite de la chauffe du bois.

Issu d’un premier élevage en fûts de chêne américain de premier et de second remplissage, The Spice Tree est vieilli une seconde fois dans des fûts montés de têtes fortement chauffées, construites à partir de chênes français centenaires des Vosges. Epicé et gourmand !

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Voir tous les avis

Donnez votre avis