Rhum J.M - VSOP

En savoir plus

Sélectionnez la quantité

Ajouter à mes favoris

J.M est de toute évidence l'une des plus belles distilleries de la Martinique. Dans une vallée luxuriante de végétation tropicale, entourée de canne à sucre et de bananeraies, se trouve l'Habitation Préville, à Macouba, dans la partie Nord-est de l'île, à deux kilomètres de l'océan, sur les pentes de la montagne Pelée. La distillation est mise en route en 1845 par son propriétaire de l'époque, Jean-Marie Martin. Ses initiales "J.M" sont alors aposées sur les barils de rhums. En 1922, Ernest Crassous de Médeuil rachète la distillerie. Aujourd'hui, les propriétaires ont à nouveau changés, mais ces deux noms, évocateurs de l'histoire de la distillerie J.M restent mentionnés sur la bouteille.

Ce rhum vieux V.S.O.P a patiemment vieilli dans les chais du domaine durant un minimum de 4 années avant d'être embouteillé en Martinique. Sa fraîcheur et son équilibre en font un rhum idéal à consommer en apéritif sec, sur glace ou en cocktail.

Notes d'épices, vanille et cannelle, auxquelles s'ajoutent des arômes de fruits confits. La finale est équilibrée avec une très belle longueur en bouche.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Voir tous les avis

Donnez votre avis