Hedonism - Compass Box

En savoir plus

Sélectionnez la quantité

Rupture de stock

Ajouter à mes favoris

Frais et décidé, indubitablement, le premier nez nous plonge de la meilleure des manières qui soit dans l’univers des whiskies de grain, c’est à dire : la spontanéité. A l’aération, subtile association de vanille, d’agrumes (citron, pamplemousse), de fruits mûrs (poire) et de girofle, il resplendit de luminosité. Avec la même vivacité d’esprit, l’attaque en bouche est délicieusement fleurie et herbacée. En milieu de bouche, les épices reviennent en force (cannelle, poivre gris) et pour parachever le tout, la finale se fait gourmande (flan à la vanille, tarte au lait). Il est à noter que de bout en bout, les céréales (maïs, orge) constituent une colonne vertébrale d’une grande droiture qui procure à Hedonism beaucoup d’élégance.
Rares sont les single grain à posséder une palette aromatique et gustative aussi intense et nuancée que l'Hedonism élaboré par John Glaser. Hedonism de Compass Box a été élue meilleur whisky de grain du monde aux World Whiskies Awards 2008. Il symbolise à merveille l'art de l'assemblage cher aux écossais.

De couleur jaune pâle, le nez révèle de fines notes de vernis, de céréales (maïs), de vanille, de fleurs blanches et de fruits confits (poire). La bouche dévoile d'onctueuses notes de beurre, de bonbon au caramel et de noix de coco. La finale longue revient avec fraîcheur sur les céréales.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Voir tous les avis

Donnez votre avis